Avis et commentaires sur Capoeira Paris
identification
Avis et commentaires Capoeira Paris

Laissez votre avis sur Yelp :

 

Capoeira Paris

 

Voilà un coup,
Esquive le,
Un point c'est tout,
Fais de ton mieux.

Un peu plus bas,
Voilà c'est ça,
Et reste ainsi,
Comme ceci.

Cela fait mal?
C'est dans ta tête.
Cet art martial,
Demande conquête.

Allez encore,
Un p'tit effort.
Va jusqu'au bout,
Allez debout.

Une petite pause vraiment rapide,
Le temps de prendre quelques glucides.
Je chronomètre, allez c'est bon,
C'est reparti, tous à l'action.

Allez essaye,
Y a pas photo.
C'est ce qui paye,
Comme au loto.

Allez voilà,
Tends moi tout ça.
La jambe pliée c'est dégueulasse,
La Capoeira c'est de la grâce.

Allez bats toi,
Dépasse toi,
Avec tout le monde à tes côtés,
Qui t'aidera à progresser.

Que pleuvent alors les tourbillons,
Et que virevolte notre passion.
C'est tout un art que nous aimons,
C'est tout un art que nous jouons.

Tous réunis, formant la ronde,
Qui représente notre monde.


LIVRE D'OR - VOS MESSAGES

38 avis

 

De : Lucie L.

 

J'ai commencé l'apprentissage de la capoeira chez Deitado en janvier. Attirée par cette discipline depuis de nombreuses années, j'ai finalement franchi le pas et j'ai vite regretté de ne pas l'avoir fait avant. D'emblée, j'ai été séduite par sa méthode d'enseignement : excellent pédagogue, doté d'une énergie très positive, Deitado dispense ses cours avec sérieux et rigueur. Rien n'est laissé au hasard et il sait être attentif à chacun des élèves, qu'il soit débutant ou avec un niveau plus avancé. Les entraînements se suivent mais ne se ressemblent pas : extrêmement complets et variés, ils se déroulent dans une ambiance joyeuse, toujours dans la bonne humeur. Très riches, les cours mettent aussi bien l'accent sur les mouvements que sur la musique, les chants, les codes, l'histoire... Vous aurez également l'occasion de participer à une kyrielle d'événements extérieurs, des stages, des sorties en tout genre...Prendre un cours chez Deitado c'est s'immerger dans la culture capoeira et devenir rapidement addict ! Au-delà des bienfaits inhérents à la pratique d'un sport, choisir ce cours en particulier m'a permis de rencontrer des gens très actifs, intéressants et sympathiques : en somme, je me suis enrichie de toute part.

   

De : Pulmão

 

La plupart de mes camarades ont décrit de la manière la plus fidèle l'instructeur Deitado ainsi que ses cours (méthodes, pédagogie...).
Je me permettrai juste d'aborder les choses d'un angle différent.
En effet, j'ai repris la capoeira dans ce groupe en 2011. Arrivant de l'extérieur et ayant déjà une certaine expérience, j'appréhendais mes premiers mois au sein d'un groupe d’une trentaine de personnes plus que soudé (aussi bien des hommes que des femmes, des jeunes ou plus âgés, venant de tout horizon culturel, aussi bien informaticien que journaliste en passant par les métiers de la sécurité...).
Eh bien puisque je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que mon intégration à été pleinement réussite. Ce groupe d'amis m'a immédiatement mis à l'aise sans jamais m’isoler  de leur groupe. Leurs manières de s’investir et de mettre à l’aise les gens aussi bien invité que débutant ne laisse traduire qu’un sentiment : celui d’avoir toujours appartenu à ce groupe.
Vous ne me croyez pas, venez nous rencontrer, faite l’effort de venir participer ou même regarder un cours. Deitado et nous (ses élèves) feront le reste.

   

De : Arthur V.

 

Totalement néophyte, j’ai débuté le cours de Deitado il y a quelques mois et c’est spontanément que je viens lui rendre hommage pour la qualité de son travail. Il ne m’a pas fallu longtemps pour être convaincu du sérieux de ses cours. Deitado est un excellent pédagogue à la fois rigoureux et accessible. Ses exercices sont aussi précis que complets et on peut sentir au premier coup d’œil que ses cours sont parfaitement maitrisés et animés d’une réelle passion.
En plus de cela, il est remarquable de voir comment Deitado a su instaurer et transmettre à ses élèves un réel esprit d’humilité, de cohésion, d’entraide et de convivialité qui font de ses cours un réel plaisir.
Pour finir, Deitado propose régulièrement des animations en dehors pour pousser ses élèves à aller plus loin ou renforcer la cohésion du groupe, prouvant une nouvelle fois son implication.
Je ne peux que conseiller de venir essayer et se forger une opinion.

   

De : Marie S.

 

Après avoir suivi quelques initiations à la capoeira qui m'avaient peu convaincues, j'ai atterri dans le cours de Deitado suite à une opération Groupon.
Et LA j'ai été conquise immédiatement: une pédagogie irréprochable, des explications et des réponses à toutes les questions que l'on peut se poser sur l'histoire de la capoeira, la musique, le jeu, le pourquoi du comment!
L'entraînement physique est excellent, alliant endurance, résistance et précision.
Deitado  développe notre capoeira progressivement, en partant de bases solides et en fleurissant notre jeu petit à petit.
L'apprentissage est complet attachant autant d'importance au jeu qu'à la musique et aux chants.
A cela il faut ajouter l'excellente façon dont il conduit le cours: à l'écoute, il crée une ambiance de travail efficace et agréable, il sait nous pousser quand il le faut et faire naître une énergie de groupe (essentielle à la capoeira).
Deitado est également très actif dans l'organisation de stages et de rencontres avec d'autres professeurs, pour ceux qui veulent se perfectionner et enrichir leur apprentissage.
Donc, si comme moi vous recherchez un cours où l'on se dépasse, où l'on progresse efficacement et surement dans une ambiance faite d'énergie, de respect et de motivation générale, venez essayer le cours de Deitado, et je pense que comme moi et comme bien d'autres, vous n'en repartirez plus!
Merci Deitado.

   

De : Anne I.

 

I joined the club in June 2013, I was really warmly welcomed by everybody. The classes exactly correspond to what I expected: it is precise and complete. And I like the balance between "serious / fun". People really try to help eachother and the teachers are beautifully humble :-) Come and join us !

   

De : Ariane

 

Exceller dans une discipline n' implique pas forcément de savoir la transmettre. L'instructeur Deitado combine les deux : en plus d'être un très bon Capoeriste, il enseigne avec passion, sérieux, humilité et convivialité. Ses cours sont très bien structurés, il est attentif à ses élèves et n'hésite pas à faire intervenir d'autres professeurs et maîtres afin de diversifier son enseignement. Il organise également de nombreux stages le week-end (pratique des instruments, chant, techniques spécifiques de la Capoeira…) Respectueux de la discipline, il est toujours ponctuel et sait imposer le calme nécessaire à une bonne concentration et donc à une bonne progression. Il n'en reste pas moins accessible et attentif aux suggestions et besoins de son groupe. 

   

De : Shaolin

 

Ayant déjà pratiqué la capoeira dans deux académies de capoeira à Paris, je peux me permettre de comparer et de pouvoir affirmer que je ne pense pas retrouver une autre école comme celle de Deitado. Son enseignement est pur, physique, technique. Grâce à son enseignement, je peux enfin progresser sur ce chemin qu'est la Capoeira.

   

De : Mathias

 

L'une des meilleurs adresses pour apprendre la capoeira! L'instructeur Deitado est sans doute l'un des meilleurs professeurs sur Paris pour débuter la Capoeira. Le connaissant depuis de nombreuses années, j'ai pu apprécier la rigueur et le sérieux de ses cours, tout en n'oubliant pas l'énergie, la bonne ambiance, le Axé! Il met l'accent sur tous les aspects de la Capoeira à savoir la technique, la condition physique sans oublier la musique, le rythme et l'histoire de cet art brésilien. Bref, une adresse à recommander, pour les avancés comme pour les débutants, si je n'avais qu'un mot, allez essayer, vous ne serez pas déçus! 

   

De : Jeremy

 

Vivifiant pour le coprps et pour l'esprit! Après des années à vouloir faire de la capoeira, je me suis enfin décidé et suis venu au cours d'essai gratuit de Deitado. J'ai de suite été emballé par son cours. Consciencieux et patient, il s'attache dès le début aux détails qui font la différence. Humble et passionné, il arrive à merveille à transmettre son savoir et sa passion, autant sur les valeurs que sur l'Histoire de la capoeira. Ses élèves, de différents niveaux, sont sympathiques et disponibles, toujours prêt à aider. La diversité du cours le rend vraiment dynamique : Mouvements de bases, séquences, chants, rodas. C'est à chaque fois un réel plaisir d'assister à ses cours, et de retrouver les autres élèves. 

   

De : Caretão

 

Je suis venu pour la première fois au cours de Deitado il y a trois ans, avec l'envie de me dépasser, de m'affronter.
Résultat de ce cours d'essai gratuit : mal aux jambes, mal au bras, en bref, courbatures partout, mais aussi et surtout l'énorme joie d'avoir trouvé ce que je voulais.
En peu de temps les courbatures sont passées et je suis revenu chaque fois depuis. Désormais c'est un vrai supplice que de manquer un de ses cours ;)
Ouverture sur une autre culture, travail physique poussé, apprentissage du rythme, de la musique et du chant.
Il parait qu'un capoeiriste, est un acteur, un chanteur et un musicien, et je pense sincèrement que chez Deitado, vous apprenez tout cela.
L'ambiance est très chaleureuse tout en étant sérieuse, alors un grand bienvenu si vous avez envie de venir faire un tour!

 

   

De : Arnaud

 

J'ai participé au cours du Professeur Bem Te Vi (le professeur de Deitado) durant trois mois. Et j'ai eu la chance de rencontrer Deitado qui a su me donner d'excellents conseils, en complément ou autres que ceux du Professeur Bem-Te-Vi. Il a une vraie pédagogie, je me suis senti vraiment accompagné malgré le grand nombre d'élèves présents. Et en plus, il connaît quasiment tout en capoeira, donc si vous voulez apprendre c'est par là! J'espère revenir bientôt et reprendre des cours avec Deitado !

   

De : Pijama

 

Je n'ai de cesse de dire que Deitado est le meilleur des profs, très objectivement. C'est comme ça. Il est très pédagogue, discret et drôle. Il sait maintenir le respect dans ses cours sans jamais hausser le ton.

Il est attentif à chacun de nous et sa méthode d'enseignement nous fait avancer sans jamais nous démotiver. Il est sérieux et organisé, il suffit de jeter un oeil à son site et vous en serez convaincus sans même l'avoir rencontré. Je pourrais continuer dans les louanges (méritées), mais il suffit... Venez goûter à la douce frénésie "capoeira-Deitadesque"... Deitado, l'essayer, c'est l'adopter ;-)

   

De : O Padrinho

 

Deitado est un véritable professeur car il ne se contente pas de transmettre un ensemble de techniques, de gestes physiques, d'enchaînements, de feintes ou de ruses pour le jeu, mais il éveille surtout chez ses élèves la curiosité et le désir d'en connaître plus sur cet art qu'est la capoeira.

Chacun trouve ainsi ce qui lui correspond, selon la force de son propre désir : du simple sport pour s'entretenir pour les moins curieux, à une culture riche et épanouissante pour ceux chez qui la passion de Deitado se sera transmise !
Par son exigence passionnée, mais aussi grâce à la patience qu'anime son désir de partager et de transmettre, Deitado parvient à mener ses élèves à la richesse de la capoeira et montre par sa pratique même qu'elle ne peut pas se réduire à l'accomplissement mécanique des gestes de la capoeira, comme nous le voyons souvent aujourd'hui...
Le sport redevient ainsi véritablement culture de soi et déploiement de ses forces propres dans une atmosphère de partage mutuel entre les élèves, sans l'agressivité et l'animosité qu'entraîne toute pratique coupée de ses bases culturelles et qui tombe alors dans la simple compétition.

   

De : Sylvain

 

Un grand bol d'ENERGIE, de BONNE HUMEUR et de DYNAMISME à toutes les saisons!!!! Et pas mal de gouttes de sueur aussi quand même...
Un plaisir sans limite et un enseignement qui vous transforme une loque éreintée et déprimée après une journée de boulot en une véritable pile réchargée à bloc! Des cours pleins de soleil et de malice, le traitement idéal contre la morosité ambiante... et la cuisse molle!!   ;o)
La rentrée de septembre va vraiment se faire attendre...

   

De : Sébastien R.

 

Aprés un long moment sans partiquer de sport, il était temps pour moi de reprendre !! Aprés les recommandations d'un ami étant déja inscrit aux cours de Deitado, je suis venu j'ai exercé et j'ai aimé l'ambiance qui se dégagé du cours, des gens et du professeur.
Depuis j'ai le sentiment de découvrir une nouvelle passion à vivre et toujours la pratiquer avec le sourire et l'envie.
Deitado est un profésseur avec une grande sagesse, une implication incroyable dans sa passion qu'il fait partager, et qui à toujours une petite note d'humour à rajouter !!
Un sport et un profésseur que je recommande fortement

   

De : Lara

 

Le meilleur endroit à Paris pour s'initier ou se perfectionner en capoeira! En plus d'etre un excellent capoeiriste qui a développé un style original, fluide, efficace, Deitado a toutes les qualités du professeur idéal : compétent, patient, imaginatif, il connaît aussi bien les techniques que les aspects historiques et culturels de la capoeira et propose régulièrement des initiations aux instruments et au chant. Tout pour découvrir toutes les facettes de cette discipline très complète !

   

De : Julien (Relaxado)

 

Adresse mortelle!!! le prof est un pur capoeiriste, et en plus il est hyper pédagogue et une personne en or. Foncez!!!

   

De : Pierre

 

Suivre des cours avec Instructor Deitado, c'est synonyme de pratiquer une capoeira de qualité dans une ambiance saine et sympathique. Débutant ou avancé, tout le monde y trouve son compte car Deitado est un enseignant attentif qui sait faire avancer ses élèves dans tous les domaines de la capoeira : la technique, le physique, l'attitude mentale et la musique. Muito sucesso com esse curso novo Deitado !

   

De : Souhil

 

Anciennement élève du professeur Bem-Te-Vi au Kajyn Club, je complète aujourd'hui mon développement grâce au sérieux et à la pédagogie Deitado. Venez découvrir la capoeira comme un vrai sport et non une distraction. Feignasses, à vos gardes !!

   

De : Soavina

 

Ayant suivi ses cours depuis plus de 6 ans, je peux dire que Deitado est un très bon instructeur, très bon pédagogue avec un très bon niveau de capoeira, sans souligner son sérieux légendaire...

   

De : Noémie

 

Débutante, je suis arrivée en toute fin d'année de cours ! Pas facile… Mais Deitado s'attache au détail, est patient et aime le travail bien fait - le niveau des élèves au bout de quelques mois est super éloquent sur la qualité de son enseignement. En restant concentré, on avance vite, c'est grisant de se sentir progresser ! L'un des vrais points forts de ce cours par rapport à ceux que j'ai pu voir ailleurs est le respect de l'esprit, des traditions de la roda, et… l'utilisation live d'instruments, comme le berimbau ! Trop de profs se contentent de MP3 diffusés à la va vite, mais ici, on chante, on s'implique, en bref, on vit la capou bien au-delà des mouvements qui appâtent à la base ! Des évènements s'ajoutent aux cours, des invités, des réunions, ce qui renforce les liens et donne toujours plus envie de se dépasser ! Plus que l'apprentissage fun et rigoureux d'une discipline, on découvre une culture, un mode de vie et une ambiance de groupe sympa qui sont autant de moteurs pour progresser. Ca vaut le coup de venir voir, ne serait-ce que pour se rendre compte de ce que donne un cours de capoeira authentique… et qui sait, s'y mettre ?

   

De : Marjolaine

 

Des cours vraiment géniaux, équilibrés et variés et qui apportent à mon avis les bases essentielles pour acquérir une certaine aisance dans la roda, un jeu intelligent qui augmente autant l'esprit que les capacités physiques.
C'est un vrai plaisir que d'aller à des cours où l'on ne regarde l'heure que pour constater, étonné, que c'est déjà la fin.
Toujours dans le sérieux, les cours de Deitado m'apportent un dépassement physique et sont donc, en plus d'un moment de détente, un parfait moyen pour évacuer le stress et me sentir bien physiquement.
Merci pour tous les progrès que j'ai pu faire en si peu de temps, et on se retrouve en septembre assurément !

   

De : David

 

Je suis à la fois énormément heureux et triste que tu puisse donner tes cours dès la rentrée. Heureux car c'est la suite logique de l'évolution d'un très bon instructeur, et triste car maintenant le mercredi tu ne seras plus là pour nous donner tes si fabuleux cours que nous attendions impatiemment chaque semaines.
Une chose est sûre c'est que pour tes nouveaux élèves ce sera un très grand plaisir de t'avoir comme instructeur et formateur dans leurs découverte de ce si beau sport.

   

De : Boneca

 

Les cours de l'instructeur Deitado sont très complets, il sait traiter de chaque sujet avec imagination et implique chaque personne dans ses cours.
Il sait encourager dans les moments de doute et soutenir positivement dans la progression de chacun.
Très bon musicien et chanteur, il connaît les mots "clés" pour enseigner patiemment les secrets du berimbau, de l'atabaque et du pandeiro!!!
Et le succès de tout cela au final donne de très bonnes rodas où le positivisme et l'énergie de chacun sont au rendez-vous!!!!

   

De : Meia

 

Vraiment génial ! J'ai découvert la capoeira à l'occasion d'un voyage au Brésil l'année passée. J'avais peur qu'en arrivant à Paris l'atmosphère qui se dégageait de ce sport, à la fois danse et art martial, ne soit déterioré par la nervosité Parisienne. Pas du tout ! Le professeur Deitado a su avec intelligence, jongler entre le côté précis des cours et la décontraction. La capoeira a éveilé certains des muscles de mon corps que j'avais depuis longtemps oublié. Merci Deitado !

   

De : Claire-Sophie

 

Vous avez envie de pratiquer la capoeira, vous avez cliqué sur la bonne adresse! Vous ne serez pas déçu par cet enseignement de qualité dans une ambiance chaleureuse! Pour ceux qui souhaite progrsser, vous y trouverez un enseignement technique très enrichissant! Alors n'hésitez plus à venir ;-) c'est l'endroit que vous cherchez!

   

De : Céarens

 

Ma première année dans la capoeira avec un très bon prof, motivé et rigoureux. On sent vraiment que c'est un perfectionniste passionné qui ne demande qu'a transmettre son savoir à ses élèves. L'ambiance est cool mais stricte (normal ca n'est pas la récrée). Ceux qui viennent en pensant qu'ils s'inscrivent au Club Med, vous faites fausse route... Mais ceux qui viennent pour découvrir ou se perfectionner dans la Capoeira, alors c'est clairement le bon endroit.

   

De : Tao

 

Ceux qui connaissent déjà Deitado le savent, c'est un excellent capoeiriste et surtout un très bon pédagogue. Après 2 ans de capoeira avec un autre groupe j'ai pu me rendre compte depuis un an de la qualité, de la rigueur et de l'humilité de Deitado. Pas un cours annulé ou reporté, pas une fois nous avons commencé en retard, une méthodologie d'enseignement de la Capoeira qui permet une progression linéaire qui évite justement la sensation de stagnation. Bref c'est très discipliné mais en même temps avec une très bonne ambiance. Ce que j'apprécie également c'est le bon état d'esprit qui règne entre les élèves pendant les entrainements et surtout les rodas (bon enfant mais studieux) J'espère que vous viendrez nombreux à la rentrée pour vous faire votre propre opinion des cours et de l'instructeur.

   

De : Aurélie

 

Les cours de Deitado sont un mélange de techniques pour acquérir la base de la capoeira ou la développer, d'acrobaties pour s'amuser et de vrais moments d'échange dans la roda avec l'apprentissage des règles de conduite et des chansons. Longue vie à toi dans la capoeira ! Ton application et ton écoute font déjà de toi un grand pédagogue...

   

De : Instrutor Vendaval

 

Salut mon vieux, ça y est, on y est, c'est à notre tour maintenant de transmettre. C'est cool pour toi, je ne me fais vraiment pas de souci pour toi, tu as toutes les compétences et bien plus encore pour que ça marche fort.
Ciao meu irmao do coraçao

   

De : Dragãobol

 

On choisit son professeur selon ses qualités techniques pures, pédagogiques et humaines. Bien que jeune instructeur, il est évident pour tous ceux qui le connaissent que Deitado a déjà beaucoup de ces qualités. On le reconnait à la fois comme un très bon capoeiriste cherchant toujours à progresser, un passionné de pédagogie et d'histoire de la capoeira, et enfin un ami.
Il est évident qu'il est sur la bonne voie pour devenir un excellent professeur, et ceux qui choisiront son enseignement auront la chance de grandir dans la capoeira avec lui.

   

De : Instrutor Boccanegra

 

Disciple du Professeur Bem te vi, l'instructeur Deitado est pour moi l'un des capoeiristes les plus accomplis du Grupo Capoeira Brasil. Mis à part d'être un grand ami, c'est un capoeiriste sérieux, humble, sâge, pédagogue, charismatique, très technique et surtout une personne de confiance reconnue dans le groupe. Si l'on devait confier la responsabilité de garder et de transmettre le savoir du groupe au futur générations à venir sans perdre ou détourner cet enseignement, ça serait bien l'instructeur Deitado que je qualifierai de fiable pour cette tâche. Il est aussi bien un exemple pour les élèves débutants que pour les instructeurs et professeurs du groupe de part sa personne. L'évolution de son parcours de capoeiriste continue sous une forme plus détachée où désormais il élaborera et fera grandir son propre travail. AXÉ mon frère.

   

De : Esponja

 

Un grand merci à instructeur Deitado qui m'a permis d'assister a ses cours durant tout le mois de Juillet, en étant très bien accueilli.
Des entrainements techniques,structurés, de la capoeira pratiquée dans une bonne ambiance, pleine d'énergie, auprès d'un instructeur motivé, souriant, sincère, appliqué, méthodique, technique et précis,
soucieux de la progression de chacun, et plein d'envie de partager ses connaissances dans de bonnes conditions.
Que ça continue ainsi, et encore un grand merci a toi Deitado!

   

De : Chris Page

 

La Capoeira s'inscrit comme un véritable tremplin interculturel et quoi de mieux que le sport pour célébrer la diversité et favoriser les principes de mixité. Chaque cours donné par Deitado est un moment d'échange et d'apprentissage, de découverte de gestes et de postures qui vont permettre de tisser des liens avec les autres élèves tout en vous rapprochant des origines de cet art traditionnel Brésilien et vous en faisant comprendre ses subtilités, ses différentes facettes, ses codes et ses valeurs. Par ailleurs, la pratique de cette activité m'a également permis de m'ouvrir sur la perception de mes propres capacités et limites et de chercher à les dépasser. La Capoeira mêle l'instruction, le développement corporel et la socialisation avec des partenaires de tous horizons tout autant que l'ouverture sur une culture différente. Outre sa vocation sportive, de remise en forme et d'acquisition de savoir faire, le cours de Deitado est empreint d'un fort esprit de convivialité, et d'échange. La Capoeira et l'enseignement qu'en fait Deitado, permettent de se pencher sur le ressenti et le vécu de la diversité humaine et culturelle des élèves mais aussi de trouver de véritables leviers d'épanouissement et de développement personnel (physiques et spirituels).

   

De : Bernard

 

J'ai commencé en septembre 2009 avant d'avoir un accident (pas de capoera, je vous rassure, mais de moto) qui m'a immobilisé plus de 4 mois et malgré les progrès réalisés par les autres élèves pendant mon absence je ne me suis pas senti laissé au bord du chemin quand j'ai décidé en fin d'année de reprendre les cours. C'était vraiment sympa car la reprise était un peu dure physiquement. Daitado m'a aider à reprendre petit à petit mes marques en tenant compte de ce que j'arrivais à faire aprés ma rééducation. Je me réinscrirai sans hésiter l'année prochaine.

   

De : Karine

 

Très bon pédagogue, il sait trouver des éducatifs pour nous faire avancer facilement. On ne se lasse jamais puisque chaque cours est proposé avec une approche différente, adapté au niveau de chacun et l'on étudie tous les aspects de la capoeira. Il propose 3 cours par semaine et ne manque jamais à l'appel (même pendant les vacances !) ce qui nous donne la possibilité d'y participer régulièrement et de progresser plus vite. Bref très bon cours et bonne ambiance n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

   

De : Kayes

 

Un prof assidu et qui transmet sa passion que dire de plus ...

   

De : Marc

 

Cela fait maintenant un an que l' instrutor Deitado a ouvert son école et la progression de ses élèves est impressionnante! Mais quand on connait le travail de Deitado, on comprend la rapidité de cette évolution. De plus le respect et la complicité qu'il entretient avec ses élèves font de ses derniers des capoeiristes chaleureux, avides de connaissances et surtout travailleurs. Quand à ses cours ce sont des moments conviviaux, avec un enseignement sérieux et de qualité. Bonne continuation !

   

De : Cadê

 

Chaque instructeur de Capoeira a son caractère. Le plus fascinant chez

l'instructeur Deitado est son calme olympien alors que sa tâche n'est pas évidente , très concerné et assidu dans son enseignement, c'est un véritable plaisir de suivre ses cours et je suis  très satisfait de l avoir pris comme enseignant complémentaire .

Ses eleves ont beaucoup de chance et je suis persuadé que eux ainsi que lui iront très loin !